pointeur-adresse Les Quatre Vents
Conseil Général de l’Ain
Directrice d’Etablissement :
Mme. Patricia BADEL

Personnes en situation de handicap bénéficiant d’une orientation MDPH « foyer pour personnes handicapées vieillissantes »

Promouvoir la bientraitance dans un souci permanent d’amélioration continue de la qualité de prise en charge des personnes hébergées.

Mobiliser les ressources pour répondre aux sollicitations internes et externes tout en ayant une vision prospective et stratégique

Rester en  cohérence avec les différentes logiques sociale, médico-sociales économiques et culturelles .

Les foyers d’hébergement d’origine des personnes accueillies.

La ville de Bourg en Bresse, les associations culturelles, les centres sociaux de l’agglomération, les associations tutélaires, les professionnels de santé libéraux….Les centres de formations

Des bénévoles proposant des activités au sein du foyer.

Et bien d’autre encore ….

La proximité du centre ville permet aux usagers en capacité de le faire d’aller en ville réaliser des courses, des promenades, d’utiliser les transports en commun.

Une belle terrasse offre un espace extérieur très apprécié lors des beaux jours.

HÉBERGEMENT

SERVICES AUX ADULTES