pointeur-adresse Croix Blanche
Financeur :
Conseil Général de l’Ain
Mme. Patricia BADEL

Personne en situation de handicap bénéficiant d’une orientation MDPH « Foyer d’hébergement » et d’une orientation « ESAT ».

Promouvoir la bientraitance dans un souci permanent d’amélioration continue de la qualité de prise en charge des personnes hébergées.

Mobiliser les ressources pour répondre aux sollicitations internes et externes tout en ayant une vision prospective et stratégique

Rester en  cohérence avec les différentes logiques sociale, médico-sociales économiques et culturelles .

D’autres foyers d’hébergements, les SAVS de Bourg en Bresse.

La ville de Bourg en Bresse, les associations culturelles, les centres sociaux de l’agglomération, les bailleurs publics et privés, les associations tutélaires, les professionnels de santé libéraux….

Les centres de formation.

Et bien d’autre encore ….

Ce foyer est composés d’appartements du T1 au T3, il est intégré dans un habitat ordinaire.

La mission principale de ce foyer est d’évaluer les capacités des personnes en situation de handicap à évoluer vers un habitat en milieu ordinaire et de les accompagner dans ces démarches en partenariat avec le SAVS.

HÉBERGEMENT

SERVICES AUX ADULTES