pointeur-adresse Hébergement et
Conseil Général de l’Ain
Directrice d’Etablissement :
Mme Claire COLLOT

Personne en situation de handicap bénéficiant d’une orientation MDPH « Foyer d’hébergement » et d’une orientation « ESAT » ou « SAJ ».

Promouvoir la bientraitance dans un souci permanent d’amélioration continue de la qualité de prise en charge des personnes hébergées.

Mobiliser les ressources pour répondre aux sollicitations internes et externes tout en ayant une vision prospective et stratégique.

Rester en cohérence avec les différentes logiques sociales, médico-sociales économiques et culturelles.

Le foyer travaille en collaboration avec les associations tutélaires et divers établissements de soins, comme le CPA ou l’hôpital de Fleyriat.

Partenariat avec les commerces locaux, des associations sportives locales, des organismes de séjours et de sport adaptés.

Vie paisible à la campagne.

Des locaux présentant des espaces privatifs et collectifs spacieux et chaleureux. Chaque bâtiment de vie est équipé d’une cuisine permettant aux résidants de préparer leurs repas.

HÉBERGEMENT

SERVICES AUX ADULTES