bouton don

icone-mail biolattes@orange.fr
titre-bio

bio3

Depuis près de 30 ans  la blanchisserie industrielle « Les Biolattes » maîtrise les deux métiers de la blanchisserie et de la location du linge. Notre savoir-faire grâce à nos 50 personnes nous permet de traiter 4 à 5 tonnes de linge par jour.

Par cette double activité, « Les Biolattes » peuvent répondre aux besoins du monde hospitalier avec un respect sans faille des normes d’hygiène. Grâce à notre process industriel, nous garantissons à notre clientèle des prestations souples, rapides et personnalisées, correspondant particulièrement aux mondes de l’hôtellerie, de la restauration, des collectivités, des maisons de retraites ainsi que le secteur industriel. Nous traitons tous types de linges tels que vêtements de travail, linge plat, éponges, linge de résidents, etc.

La location de linge vous permet de vous concentrer sur votre activité principale. Vous maîtrisez par avance votre budget linge et vous éviter ainsi tout investissement dans le textile qui vous est nécessaire. « Les Biolattes » vous le louent. Vous choisissez des articles adaptés à votre activité, personnalisés à vos couleurs.

Pour être apte à répondre toujours mieux aux exigences de ses utilisateurs et aux bonnes pratiques, « les Biolattes » ont décidé de développer un système assurant la qualité et l’hygiène de ses prestations, efficace et performant. Ce système est basé sur la procédure de certification de l’HAS et la norme NF EN 14065 (RABC : système de maîtrise de la bio contamination des textiles traités en blanchisserie).

Location, identification, blanchissage, transport, « Les Biolattes » prennent en charge l’ensemble de la prestation.

bio1 bio2