pointeur-adresse Maison des Pays de l'Ain
M. Emmanuel PIRAT
Responsable de l’EA :
Mr Pierre GALLEMARD

Adultes, bénéficiant d’une RQTH en cours de validité

Recrutement en CDI ou CDD

Proposer à une clientèle de la région, des prestations de type Journées de travail, séminaires, réunions, repas d’affaires et festifs. Nos clients sont des entreprises, des associations ou des particuliers.

Au niveau de la professionnalisation de nos équipes, il s’agit de déployer et développer les compétences en cuisine, service à table, traiteur et accueil en salle.

La Maison des pays de l’Ain fournit les repas en liaison froide à l’ESAT du Pennessuy (220 repas par jour).

Elle cherche à développer cette activité de cuisine centrale et/ou portage auprès de tout type d’établissement.

Idéalement située, à 5 Kms de la sortie n°6 A40 Mâcon Genève et échangeur A40 A39 — Facilement accessible depuis : Lyon 1h, Bourg en Bresse 10mn, Mâcon 30mn, Lons-le-saunier 45mn, Dole 1h, Genève 1.30h.

Au cœur de la Bresse : sur le même site, visite de fermes musée, jeu de quilles, boules. Jardin boisé de 1500m2, terrasses ombragées, Bar licence IV, Proche d’un cours d’eau et d’un lac